Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Section wikiwow façon Exceed

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Section wikiwow façon Exceed Empty Section wikiwow façon Exceed Mer 13 Mai - 10:54

Ayoros

Ayoros

Voilà vu les connaissances de certains ça serait sympa qu'on reconstruise a la façon wikipedia l'hiStoire de wow depuis warcraft 1 et les ancien dieux / Titans jusqu'à aujourd'hui le réveil d'Arthas.

A vos plumes.

Amiya

Amiya

Mais genre Ayo, il kiffe l'histoire de Warcraft quoi xD fake, je dis x)

EDIT : mais tu veux qu'on le fasse "à notre façon" (genre des commentaires inclus etoo etoo) ou un bête c/c de wikiwow ou du site off' suffit ? Surprised

Ayoros

Ayoros

La tu te plante je collectionne les BD, je rejoue régulièrement a war, et la vais commencer les bouquins Smile

Amiya

Amiya

copain :p

J'ai la Trilogie du puits de Soleil et le comic warcraft (celui avec Varian) jusqu'au 18 (en anglais). Et Ashbringer (3/4) aussi Smile J'ai Le jour du Dragon qui traine dans ma biblio aussi xD (et War 3) (ça en fait des trucs Rolling Eyes )

Mais tu réponds pas à mon édit, noob :p

Ayoros

Ayoros

Oui ami on écrit a notre façon on corrige entre nous tout ça.

Faire des copi past osef ça sera plus sympa d'écrire nous même.

D'ailleur je vais donner la modération a tous comme ça on adopte le même principe que wiki

nainpi

nainpi

HAHa toute l'histoire de war sa va etre long ( surtout avec les poulpes.. 2 histoire qui concorde pas)
je vais ptete resortir war 2 pour décrire l'histoire avec précision ( avec carte et tout)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum